Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Jeu 4 Oct 2012 - 18:10

Bonjour,

J'ai eu vent de votre assoc par Arnaud qui m'a vendu 4 de ses gutt juv. lundi dernier. cheers
Demain premier repas à la maison!
Je suis interessée par votre assoc. et pense m'abonner mais voudrais en savoir un peu plus sur les projets 2012 2013, y-a-t-il des réunions ou rencontres entre membres...

Merci de vos réponses à venir

Muriel

J'ai eu la chance de rencontrer Mickael à Philanima et je dois dire que c'est grâce à lui que j'ai attrapé le virus gutt il y a quelques années sunny j'ai ensuite arrêté avec la naissance de mes trois qui sont grands maintenant et donc me voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo56
Trésorier

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 1:12

bienvenue ( arnaud oui c est moi )

Adhérent

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 16:47

bienvenu à toi
Ramsès
Adhérent

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 17:30

salut

quand tu dis "j'ai eu la chance de rencontrer Mickael", tu es sûre que c'est celui de Philanima ? lol!

Invité

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 17:44

jaloux Exclamation Exclamation

clem22

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 20:29

bienvenue Smile

bien sur, comme toute asso on essaye de ce réunir pour des AG plusieurs fois dans l'année, il y a des sorties et des expo reptiles également d'organisé Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Ven 5 Oct 2012 - 21:55

Merci Clem 22, je vais envoyer mon bulletin alors.

Kalessin
Président

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Sam 6 Oct 2012 - 18:28

Qadesh a écrit:

J'ai eu la chance de rencontrer Mickael à Philanima et je dois dire que c'est grâce à lui que j'ai attrapé le virus gutt il y a quelques années

Embarassed Merci du compliment. (Je vais faire semblant d'ignorer le message de Ramsès Laughing )

Invité

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   Sam 6 Oct 2012 - 20:39

Ne rougis pas quand même Mickaël!

Sinon, ça y'est j'ai rempli mon bulletin d'adhésion, il part lundi direction Vannes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)   

encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)
Page 1 sur 1