Forum de l'association Péliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cherche Antaresia et problème de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mataz




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Cherche Antaresia et problème de chauffage Empty
MessageSujet: Cherche Antaresia et problème de chauffage   Cherche Antaresia et problème de chauffage EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:40

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'avis expérimentés. study  Tout d'abord je suis à la recherche d'un antaresia maculosa d'au moins 1 année en Bretagne. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me renseigne sur cette espèce et mon choix est définitif.

Ensuite j'ai un petit problème en terme de chauffage : mon terra en vitre fait 90*45*90 (je sais 90 de hauteur c'est haut mais c'est de la récup'), le haut est grilladé. J'ai un tapis chauffant 28 W + une lampe chauffante de 50 W disposée sur la grille du haut. Le tapis chauffant est collé sous la vitre du terra côté PC avec 3 centimètres de substrat.
Malheureusement, le PF est à 23 (ça c'est bon il me semble) et mon PC est à 26... Sachant que mon thermostat est un Willhi WH7016C (normalement bien réglé). cherry 
Quelles solutions ai-je ? (tapis chauffant collé sur le latéral ? deuxième lampe chauffante ? boucher le haut grilladé ?)

Merci de votre patience à la lecture de cette requête et merci pour votre aide. cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jp29

jp29


Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 57
Localisation : Brest

Cherche Antaresia et problème de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Cherche Antaresia et problème de chauffage   Cherche Antaresia et problème de chauffage EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:50

le plus simple est de changer la lampe chauffante, tu mets une 100 ou 150w ceramique et ton problème sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://chondrobreizh.com/?C=N;O=D
Ramsès
Adhérent
Ramsès


Messages : 1315
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Cherche Antaresia et problème de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Cherche Antaresia et problème de chauffage   Cherche Antaresia et problème de chauffage EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:39

Salut
avec un tapis chauffant de 28w, tu ne devrais avoir aucune difficulté à atteindre les 30° au point chaud ! Es-tu sûr de tes mesures. Sinon branche le tapis directement sans thermostat et vois si tu dépasse les 26°. Par contre ne le laisse pas chauffer des heures, ta vitre pourrait ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Antaresia et problème de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Cherche Antaresia et problème de chauffage   Cherche Antaresia et problème de chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Antaresia et problème de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion
» Cherche terrarium
» Cherche blaptica dubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Péliade :: Espace public :: contactez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser