bonjour a tous

skizo

Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: bonjour a tous   Lun 29 Sep - 11:37

tout d'abord bravo pour votre association!!!!!!!!!
je suis nico, 28 ans, dans le sud de la france, j'eleve des serpents depuis une 15 aine d'année, j'eleve du python molure, de l'epicrates maurus, de l'epicrates angulifer, du boa constrictor, du python regius et du pogonas vitticeps.
je suis aussi proprietaire d'un forum generaliste sur la terrariophilie, et je viens vous proposer de faire un partenariat, pour faire de la pub a votre association ainsi qu'a mon forum!!!

tennez moi au courant!!

cordialement, nico
Kalessin

Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Pont-Scorff

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 1 Oct - 0:52

Salut Nico !

Merci de tes encouragements pour notre association Very Happy et bienvenue sur notre espace de discussion.
Pour préciser un peu les choses, ce forum existe essentiellement pour favoriser la communication entre les membres, et pour être un aperçu de notre association. Il permet aussi, comme tu l'as fait, de servir d'interface de contact avec notre association. Nous n'avons aucunement pour but de créer un forum généraliste, déjà nombreux sur le net.
L'idée de partenariat est en discussion avec les autres membres cependant je donnerais ici mon avis.
Notre association a un but informatif et fédérateur, mais n'a qu'une prétention régionale. Je ne sais pas si une publicité, dans un sens comme dans l'autre, aura un impact très important sur les buts de chacun. Plus important, si nous accédons aux demandes de partenariat à propos d'un forum généraliste, en toute équité nous devrons le faire pour tous les forums qui nous le demanderons, et nous ne voulons pas servir de base de référencement de l'internet terrario. Sur la question, mais encore une fois ce n'est que mon avis, je privilégierais le lien vers nos donateurs et d'autres associations aux buts communs.
Ainsi pourrais-tu nous indiquez de quel forum il s'agit ?
Sans parler de "partenariat", nous pouvons ajouter le lien de ton forum dans notre rubrique lien sans aucun soucis Wink .

Voir le profil de l'utilisateur http://mickael.dorso.club.fr/index.html
skizo

Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 1 Oct - 13:30

oki, je comprend tout a fait, mon but a moi au niveau partenariat c'est faire connaitre la terrario ou plutot faire comprendre au gens le but de la terrario et ce qui l'entoure!!
mon forum: www.cyberterra.fr
merci encore de ta reponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous