Forum de l'association Péliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack29sn
Invité




Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptySam 17 Oct 2009 - 0:07

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans l'élevage de Guttata. J'ai tout le matériel, ne manque plus que le locataire.

Je recherche près de chez moi (Guiclan) une guttata juvénile, femelle.

Je ne suis pas fixé sur la phase, mais je sais déjà que ce ne sera pas de l'albinos, ni du candy cane, ni du snow, ni du anery, car ces phases ne m'attirent pas.

J'aime tout ce qui a des couleurs bien "pétantes" - Ce que j'aime (par ordre de préférence) :

- Motley
- Oketee
- Classique
- Miami
- Crimson
- Hypomélanistique

J'espère que je vais trouver un éleveur qui a eu des naissances de ce genre récemment.
Merci de me fournir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
diaboloo44
Adhérent
diaboloo44


Messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptySam 17 Oct 2009 - 10:37

Salut ;
On est en fin de saison de repro mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur , juste une petite précision , Motley ce n'est une phase , c'est la disposition et la forme des dessins et pratiquement toutes les phases peuvent l'être ... Améla motley , Snow motley , Anéry motley etc ...
Albinos ce n'est pas non plus une phase c'est une caractéristique indiquant une absence de pigments , on l'utilise surtout pour les Amélas = Albinos rouge et les Anéry = Albinos noire , en Belgique tu as aussi l'appellation Missing ( disparu ) , Améla = Missing black et Anéry = Missing red .

Diaboloo
Revenir en haut Aller en bas
diaboloo44
Adhérent
diaboloo44


Messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptySam 17 Oct 2009 - 23:54

Merci pour la confiance !!! (annonce LMDR)

Diaboloo
Revenir en haut Aller en bas
jack29sn
Invité




Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:31

C'est pas que je fasse pas confiance, mais on trouve fréquemment tout et son contraire sur les forums.
Je me suis inspiré de cette page web :
Revenir en haut Aller en bas
jack29sn
Invité




Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
jack29sn
Invité




Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:33

terraptile.bbflash.net/serpent-f6/phase-d-elaphe-guttata-guttata-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
diaboloo44
Adhérent
diaboloo44


Messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:40

Vas faire un tour sur :

http://www.gutt-folie.fr/Guttmutations.html

Le forum que tu as vu n'a pas tord , c'est bien un Motley en photo mais il manque la phase , c'est une erreur de la légende ...

Diaboloo
Revenir en haut Aller en bas
jack29sn
Invité




Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:37

Merci pour le lien, je connaissais ce site mais je n'avais pas trop regardé la partie génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)   Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche juvenile Guttata du côté de Morlaix (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche heterodon juvenile + exo terra 60*45*45
» Projet Terrarium Elaphe Guttata
» RECHERCHE terrarium
» recherche de serpent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Péliade :: Espace public :: contactez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser