Forum de l'association Péliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:22

Bonjour à tous (et à toutes)
Alors non, je ne suis pas Breton. Je suis Normand. Mais j’espère devenir Breton d’ici 1 à 2 ans… D’où ma venue ici… Et pourquoi pas une adhésion pour prendre les devants… Laurent (Ramsès) se souviendra sans doute de moi (quelle idée de raconter à Houten que j’ai une vache tatouée sur le cul « Made In Normandie »!!! Laughing Laughing Laughing )…
Donc je viens prendre un peu la température du coté Breton…
Pour continuer, j’ai eu un peu de tout en bestioles (je me suis largement calmé) : de la couleuvre aux pythons, en passant par des venimeux (avant 2004 !!!!) .Je m’intéresse aussi aux plantes (légales !!!) dont les Bambous et les Menthes
Un CDC en préparation
Quelques Bci, une envie de me remettre aux EM
Sur d’autres forums je suis sous le pseudo de Matthieu 76 ou Matthieu (Terra Boidae, LMDR, Reptil Ouest, Reptil Virus, Total Taeniura)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Adhérent
Ramsès


Messages : 1315
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! EmptySam 1 Déc 2012 - 22:48

ah salut garçon! Comment va ?

Franchement ne pas parler de ton tatouage serait une insulte pour l'artiste qui l'a fait (et son courage !!)

Alors comme ça tu envisage d'échapper aux radiations ?
Revenir en haut Aller en bas
clem22

clem22


Messages : 486
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : cotes d'armor 22

Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:06

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:10

Ramsès a écrit:
ah salut garçon! Comment va ?

Bah, on fait aller Laughing
Me suis reproduit entre temps... j'ai trouvé la technique cheers
Moins de bestioles, et que des légales !!! Embarassed

Ramsès a écrit:
Franchement ne pas parler de ton tatouage serait une insulte pour l'artiste qui l'a fait (et son courage !!)

Du courage ???
Que du bonheur pour lui tu veux dire !!!! Un pure bonheur que d'approcher la magnificence de mon séant lol!

Ramsès a écrit:
Alors comme ça tu envisage d'échapper aux radiations ?

Mais pourquoi partir de Rouen ??? J'aime mettre 1h30 pour rentrer chez moi (juste pour faire 8Km!!!!), j'aime cet air si brumeux en plein après-midi d'été, j'aime les prix faramineux des logis (on se parisianise de tout les cotés!!!)...
Alors, une forte envie d'air frais, de verdûre, de simplicité, d'accès à la propriété, etc.......

Vais certainement venir te taquiner en MP pour avoir quelques infos sur ton asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice35




Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Guichen

Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:54

Bienvenus parmi les chapeaux ronds!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!   Un Normand qui veut se faire Breton !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Normand qui veut se faire Breton !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un breton en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Péliade :: Espace public :: contactez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser