Forum de l'association Péliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptêtre bientôt nouvelle adhérente

Aller en bas 
+4
diablo56
Kalessin
Ramsès
summerrain
8 participants
AuteurMessage
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:08

Bonjour tout lmonde, je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans, j'habite Cherbourg pour l'instant, avec mon copain, mais nous envisageons de nous installer en Bretagne dans un futur très proche, avec nos deux chats et nos 10 ptits serpents (8 gutts et un couple d'emoryi).
Je ne suis pas capacitaire mais mon dossier est en cours de rédaction. J'espère pouvoir vous aider bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Adhérent
Ramsès


Messages : 1315
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:28

oui effectivement ça serait sympa que tu nous rejoignes. Dans quel coin de bretagne tu souhaites t'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:48

Si j'ai le choix, dans la cambrousse dans un rayon de 100km de Rennes ^^ sinon là où je trouverai du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Adhérent
Ramsès


Messages : 1315
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:20

100 km, ça laisse du choix Laughing
tu cherches dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:32

là aussi j'ai du choix ^^ de préférence tourisme, traduction, marketing et partout où on peut avoir besoin de quelqu'un de bilingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Président
Kalessin


Messages : 1031
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 48
Localisation : Pont-Scorff

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:00

Salut Laetitia !
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.dorso.club.fr/index.html
diablo56
Trésorier
diablo56


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : Vannes 56

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:33

bienvenue a toi en esperent te compter parmis nous tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
jey29

jey29


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:24

Bienvenue ! A bientot en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:57

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem22

clem22


Messages : 486
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : cotes d'armor 22

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:42

bienvenue a toi
et a très bientot jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Président
Kalessin


Messages : 1031
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 48
Localisation : Pont-Scorff

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:59

summerrain a écrit:
Merci pour votre accueil Smile

Ouais ouais méfie toi. Actuellement ils sont en train de se dire : "ouais une fille *bave* "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.dorso.club.fr/index.html
diablo56
Trésorier
diablo56


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : Vannes 56

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:57

je vais cacher ce poste a ma femme je suis jeune marié elle va me tué lol
Revenir en haut Aller en bas
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:45

Kalessin a écrit:
summerrain a écrit:
Merci pour votre accueil Smile

Ouais ouais méfie toi. Actuellement ils sont en train de se dire : "ouais une fille *bave* "

lol!

T'en fais pas pour ça, avoir un copain taillé comme un rugbyman, ça va vite calmer les esprits baveurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Adhérent
Ramsès


Messages : 1315
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:08

attends attends moi je bave pas (pas encore)

Tu aimes les hommes taillés comme des rugbyman ! Tiens tiens, intéressant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem22

clem22


Messages : 486
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : cotes d'armor 22

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:59

certains rien ne les arretes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo56
Trésorier
diablo56


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : Vannes 56

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:53

de quelle phase sont tes gutt stp
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjego
Mascotte
nicolasjego


Messages : 650
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : 56

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:59

et voila vous lui avez fait peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non je rigole Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pico56

pico56


Messages : 187
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : remungol

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptySam 1 Nov 2008 - 0:36

eh ben c'est du propre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:42

meuh nan vous ne m'avez pas fait peur Laughing j'étais à Illkirch Smile

Mes gutts sont :
1.2 ghost ligné
1.1 miami
0.1 anéry motley
1.0 bloodred
0.1 snow lignée

je vous posterai des photos si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Président
Kalessin


Messages : 1031
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 48
Localisation : Pont-Scorff

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:03

Et c'était comment Illkirch au fait ? Je veux dire à part les animaux phasés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.dorso.club.fr/index.html
summerrain




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:36

jme doute bien que ce ne sont pas les phasés qui t'intéressent ^^

Et bien, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne diversité d'espèces, si on regarde bien... J'en voyais pleins passer par exemple devant la table des tchèques en disant "oh c'est que des triangulum ou des élaphes", certes mais je ne suis pas sûre que les arcifera, andesiana, amaura, syspila soient dans les plus répandus des triangulum, ni que les Pantherophis vulpina soient très répandues (surtout en NC), sans compter les Arizona elegans NC (si si, pas démarrées mais NC), la flavirufa pardalina de toute beauté, les Thamnophis proximus juvéniles, les Pantherophis bairdi en bonne forme, les Elaphe slowinskii (ou Pantherophis slowinskii maintenant) NC également, les climacophora NC en bonne forme également, etc...

A côté de ça, j'ai en photo des schrenckii et des anomala, des Lampropeltis mexicana mexicana et thayeri, un Dasypeltis scabra que le vendeur a bien voulu me sortir (WC mais calme et en apparente bonne forme, à vue de nez un sub adulte pas loin de sa taille adulte), beaucoup de Bogertophis subocularis (juvéniles sur 3 tables dont 2 de la même souche et un couple d'adultes), des Elaphe mandarina sur une table (en très grande forme et NC), deux tables avec de la porphyracea coxi juvénile NC, des Elaphe helena juvéniles et adultes, des radiata juvéniles et adultes, des Coluber rogersi (un couple), des emoryi (dont certaines n'étaient pour moi que des hybrides), des Heterodon en pagaille, quelques Eryx juvéniles et adultes, 5 Leiopython albertisi adultes (à vendre séparément ou en lot), des Liasis mackloti savuensis juvéniles NC, etc

En lézards, je suis pas très sûre de ce qui est rare ou pas, mais je vous mettrai des photos dès que je les aurais toutes hébergées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Ptêtre bientôt nouvelle adhérente   Ptêtre bientôt nouvelle adhérente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptêtre bientôt nouvelle adhérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» nouvelle pres de rennes
» encore une nouvelle (2 femmes en une semaine!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Péliade :: Espace public :: contactez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser