Forum de l'association Péliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Péliade

Le lieu de discussion des terrariophiles bretons
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
vivien 2
Invité




encore un nouveau Empty
MessageSujet: encore un nouveau   encore un nouveau EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:38

encore un nouveau sur le forum .je connaissait pas l'asso c le journal qui ma fait vs connaitre par raport a une expo de ploudaniel qui se passe samedi 5 etant passionner e amateur de reptile et amphibien de puis tou petit c vrais que sa manquer une asso comme la votre felicitation
et longue vie a l'asso
sinon espece detenue:2 physignatus cocsinsinus
2bombina orientalis (leur cherche des copine mais ne trouve pa si quelqu'un c ou en trouver je c que maitenan
elle sont soumis au cdc mais ya toujour des personne qui s'en debarrasse je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
pico56

pico56


Messages : 187
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : remungol

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:13

salut et bienvenue sur le forum!!!

si je comprend ton probleme tu n'aurais pas le cdc pour pouvoir maintenir les bombinas....
pourquoi n'essaierais tu pas de le passer? on a des personnes dans notre association qui pourraient te conseiller voir meme te faire passer les stages pratiques necessaires à l'obtention du cdc...
voila autrement pour les animaux je ne sais pas trop ou en trouverdsl
bonne journée
pico
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 56 nouveau
» Nouveau Rennais
» nouveau membre
» nouveau membre =)
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Péliade :: Espace public :: contactez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser